Amicale du lycée

Contact du bureau
François : 87 350 757 mail : francoisguillots@gmail.com
François : 87 350 757 mail : francoisguillots@gmail.comPLANNING ACTIVITÉS AMICALE ANNÉE 2022

Pour cette année 2022, l’amicale vous propose diverses activités comme des randonnées, une excursion en bateau, une journée sur une pirogue double, des moments festifs dans des lieux connus. D’autres propositions seront également au rendez-vous durant cette année.
Certaines sont déjà programmées selon le tableau suivant pour que nous puissions nous organiser et noter les dates dans notre calendrier pour ne pas manquer ces rendez-vous. Ainsi, se retrouver dans un autre cadre que l’établissement, nous permet de favoriser les relations, les échanges, mieux nous connaître et faire connaissance avec d’autres collègues. C’est aussi une des missions que l’amicale a pour objectif, par le biais des activités.
Nous vous remercions encore pour votre implication, votre participation et votre fidélité envers l’amicale.
Vous pouvez retrouver toutes ces propositions sur la page Facebook de l’amicale avec plus de détails « Amicale du lycée Tuianu Legayic de Papara ». N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Nous vous souhaitons encore une bonne et heureuse année 2022. Amicalement

Le bureau

Types
Samedi 12 mars 2022